Thermes et détente dans la province de Frosinone

À un peu plus d’une heure de voiture de Rome se trouvent trois parcs thermaux enchanteurs, en plein cœur de la Ciociarie : des lieux rêvés pour toute personne à la recherche de détente dans la province de Frosinone.

Ces établissements vous attendent pour vous dorloter et vous faire vivre des moments de bien-être absolu, détachés de la routine quotidienne.

Le centre thermal le plus connu est celui de Fiuggi, célèbre pour « l’eau qui casse les pierres ». Situé dans un paysage extraordinaire, il est composé de deux bâtiments, la Fonte di Bonifacio VIII et la Fonte Anticolana, pour une surface totale de 94 000 m2 !

La différence entre les deux centres tient à ce que le centre Bonifacio VIII propose une cure à proprement parler, qui se déroule le matin, tandis que la Fonte Anticolana propose une cure complémentaire, l’après-midi.

Dans la commune de Ferentino se trouvent les thermes de Pompeo, connus et appréciés pour les propriétés bénéfiques de ses eaux.

Le complexe des thermes Varroniane à Cassino englobe de nombreuses sources. La richesse de son patrimoine hydro-minéral et ses potentialités ne manqueront pas de vous surprendre.

Share this:

Thermes et bien-être